F.C. Fontaines

LOISIRS

30 Août 2017, 09:30am

LOISIRS

 

C'est ce samedi 26 Aout 2017 que l'équipe Loisir du FC Deux Fontaines a choisi d'effectuer sa traditionnelle sortie annuelle en vélo avec au programme la montée du col du calvaire de porte à quelques km de Lagnieu dans l'Ain.

Nous nous donnons donc rendez vous à l'entrée de Lagnieu pour lé départ à 12 km du pied du col avant une ascension de 12 km également avant de redescendre sur Lagnieu. C'est une équipe de six coureurs (Yvan, Loïc, Nabil, Lachemi, Patrice et Jean Séb) qui s'élance à l'assaut du col à 10h accompagnés en voiture par Fafa Ludo et Jean-Noël.

Le premier à franchir le col est naturellement Yvan en 55 minutes suivi de près par les autres. Une photo du groupe au sommet avant d'amorcer la descente vers l'apéro prévu chez Loïc avec une belle frayeur pour Nabil qui a glisser dans un virage et qui devra passer aux urgences avant de nous rejoindre.

Les femmes nous rejoignent également chez Lolo pour un barbecue et une après midi détente avec au programme piscine trampoline et autres jeux.

 

LOISIRS
LOISIRS
LOISIRS
LOISIRS
LOISIRS
LOISIRS