F.C. Fontaines

SENIORS - Saison 2017-2018

1 Juin 2017, 07:04am

SENIORS - Saison 2017-2018

Une nouvelle dynamique chez les Seniors.

 

Après une année riche d'enseignements avec un grand technicien en la personne de Dominique DRESCOT, que le club remercie vivement de sa collaboration, le groupe Séniors voit le retour de 2 enfants du club.

 

Ludovick BROGARD qui revient d'un exil professionnel est un pur produit du club (pour lequel se dévoue encore son papa). Il y commença son parcours d'éducateur au FC Fontaines de 2002 à 2008 avec les catégories U9 aux U15 avec une montée en prime. Il officia ensuite au sein du prestigieux Olympique Lyonnais comme adjoint des féminines. A la clé un titre de Champion en D3, une coupe Rhône-Alpes et un titre de Champion en U18. Par la suite, il continua son parcours au FC Sévenne. Ludovick est très attaché à son club de cœur. Exigeant et perfectionniste, son ambition sera de mener l'équipe fanion au plus haut et pour cela il sera très attentif à l'implication et l'assiduité de ses joueurs.

 

Il sera secondé par Frédéric BABUSCI ancien joueur et éducateur du club, il est également papa du plus jeune joueur et fils d'un dirigeant historique du FC Fontaines. Je respecterai son souhait de discrétion dans ma présentation. Dommage ! Car ceux qui le connaissent font volontiers l'éloge de ses qualités humaines et sportives.

 

Le fidèle Alain ODIN sera à nouveau le coach de l'équipe réserve. Je vous épargnerai la fastidieuse lecture de son CV plus que fourni, car chez lui c'est l'humain qui prime. Chaleureux et fin psychologue, c'est un véritable meneur d'hommes, il sait mieux que personne galvaniser ses troupes et tirer le meilleur de chacun. Proche de ses joueurs, il donne beaucoup de sa personne, mais attend en retour l'implication, l'assiduité et le respect des engagements de ceux-ci. Solide dans la tempête, le club et les joueurs savent qu'il fait front qu'elle qu'en soient les difficultés. Compétiteur, pour lui la défaite ne peut être due qu'à l'évidente supériorité de l'adversaire.