F.C. Fontaines

VETERANS - Quand l’arbitre décide d’attribuer la victoire à son équipe…

15 Mai 2017, 14:31pm

Fc Bords de Saône – Fc Deux Fontaines: 2-1 (1-1)

 

Le groupe : Guillaume, Olivier, Youssef, Tony, Nano, Benj, Matt, Franck, Foudhil, Gilles, Jérôme.

 

Les amateurs de courts résumés seront ravis de celui-ci….

 

Les Vétérans étaient très heureux de se déplacés à Parcieux face à une équipe qui leur avait posé de gros problèmes au match aller avant de renverser le score pour l’emporter en fin de match.

Le match retour était attendu par tous afin de disputer un bon match sur un terrain bien différent du stade du Château Roy….

 

Les Fontainois, une nouvelle fois, se déplaceront sans remplaçants pour affronter une équipe décidée à battre le leader.

 

La première mi-temps est à l’avantage des locaux, mais Franck ouvre le score à la 20ème tandis que Guillaume réalisera quelques arrêts décisifs. Sur un coup franc anodin, Guillaume, trop facile après ses nombreuses prouesses, verra le ballon lui échapper pour l’égalisation de Bords de Saône à bout portant. 1-1 à la pause.

 

Les 45 premières minutes seront d’un bon niveau, mais la suite sera une insulte au football Vétéran et à l’esprit général de cette catégorie….

 

Le changement d’arbitre va modifier le cours du match et celui-ci décidera de donner la victoire à son équipe après de nombreuses décisions malhonnêtes qui rendirent l’atmosphère détestable.

 

Bref, nos Vétérans s’inclinent 2-1 dans une rencontre ou seule la personne qui tenait le sifflet à du sortir vainqueur de cette sale soirée.

 

Merci malgré tout à nos hôtes pour l’accueil et aux autres joueurs pour leur fair-play.

 

Les Vétérans recevront Vendredi prochain St Didier de Formans au Château Roy pour un dernier match qui attribuera le titre honorifique de champion.

VETERANS - Quand l’arbitre décide d’attribuer la victoire à son équipe…