F.C. Fontaines

SENIORS.2 - Coaching gagnant !!!

19 Mai 2017, 08:13am

Pour ce match à rejouer contre nos voisins Couzonnais, l'équipe réserve avait rendez vous au château Roy jeudi soir.

Alain avait réussi à réunir 14 joueurs pour une rencontre qui était sous haute surveillance puisque dirigée par 3 arbitres et 2 délégués du district.

 

On ne va pas dire que nous avons assisté à une belle partie de football tellement les Fontainois prenaient un malin plaisir à contrarier leurs coachs par des choix catastrophiques associés à des gestes techniques désastreux. Il faut dire que le "parking" du château Roy n'est pas propice au beau jeu....

Bref une première mi-temps qui se solde par un 0-0 et des visiteurs qui s'accrochent à l'espoir d'un holdup synonyme de course à la montée.

Une remontée de bretelles plus tard et les jaunes et bleus donnaient enfin du rythme à une rencontre jusque là soporifique.

On pensait que Rodolphe avait "bouffé la feuille" en 1ère mi temps, c'était sans compter sur Cop qui ratait plus que l'immanquable sur une passe de Marco.

Les coachs tentaient des combinaisons pour donner de l'allant à leur équipe mais c'est du banc que vint la lumière avec Babar ( une nouvelle fois) qui déposait un corner sur la tête de Kiki.

1-0 à la 85eme, pas cher payé pour une équipe qui aurait dû boucler le sort de la rencontre bien avant.

Le score tint pendant les quelques minutes restantes.

 

Mot du coach adjoint : " Très heureux d'avoir remporté cette rencontre et d'avoir refermé ce chapitre. On méritait cette victoire acquise en 160 minutes de jeu.

Bravo à tous, même si on aurait dû se rendre le match plus facile.

Rendez vous Dimanche chez le leader, à Villeurbanne.

J'invite tous ceux qui souhaitent partager un moment de convivialité autour d'un barbecue dimanche autour des 18h00 aux Ronzières.

Denis.

SENIORS.2 - Coaching gagnant !!!