F.C. Fontaines

U11.3 - Un investissement irréprochable

21 Mars 2017, 10:44am

U11.3 - Un investissement irréprochable

En ce samedi bien gris, les U11.3 emmené par Jean-Philippe se déplaçaient chez l’Us Vaulx pour y affronter l’équipe locale, mais aussi le Cs Neuville et l’GOS Couzon.

 

Les Jaunes et Bleus renforcés par deux joueurs U9, démarrait le premier match contre Couzon, tambour battant. Sur un service en profondeur de Kilian, Samy remportait son duel face au gardien et ouvrait le score. Nos joueurs ne s’arrêtaient pas là, Samy et Loïc aggravaient le score.

A 3-0, Couzon réduisait la marque. Malgré plusieurs tentatives de notre équipe, le score en restait là. Victoire de notre équipe 3-1.

 

Le deuxième match contre l’Us Vaulx était beaucoup plus difficile, les locaux ouvraient le score dès le début de la rencontre. Nos joueurs se montraient courageux et faisaient bloc pour ne pas encaisser ce deuxième but, notre gardien Antoine réalisait quelques arrêts décisifs.

Une dernière occasion aurait pu permettre à notre équipe d’égaliser, mais l’équipe locale gardait son avantage. L’Us Vaulx s’imposait 1-0.

 

Le dernier match voyait les enfants affronter le Cs Neuville. Entre la fatigue accumulée par nos joueurs qui enchainaient les minutes par manque de remplaçant et la différence de gabarit avec nos adversaires, Neuville ouvrait largement le score.

Les Jaunes et Bleus tentaient le tout pour le tout pour revenir au score, mais sur un contre nos adversaires doublaient la mise. Un troisième but sur une frappe lointaine venait alourdir le score à 3-0.

Les Jaunes et Bleus commençaient à « tirer la langue » mais sous les encouragements de leur coach et des parents présents ils ne lâchaient rien. Antoine réalisait une belle parade, Carlos sauvait un ballon sur la ligne et enfin pour récompenser toute leur détermination, Samy réduisait le score pour notre équipe sur la dernière occasion du match. Neuville remportait le match 3-1.

 

Mot du coach : 1 victoire et 2 défaites pour notre équipe, mais je suis très fier de mes joueurs. Un comportement irréprochable, un respect des consignes à la lettre et un investissement exemplaire malgré la fatigue accumulée étant donné que nous n’avions pas de remplaçants.

Mention spéciale pour nos deux joueurs U9, Kilian et Alexis, qui ont livrés une très belle prestation.

N’oublions pas Sylvain, à qui les joueurs ont dédiés leur victoire du jour.