F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Les Seniors.1 laissent des points en route

27 Mars 2017, 18:57pm

SENIORS.1 - Les Seniors.1 laissent des points en route

Fc Deux Fontaines - Bron Terraillon 2-2 (0-2)

 

Compo : Romain Reynaud, Ivan Laulagnet – Samir Hirou – Romain Faure – Richard Jassaux, Rodolphe Rosset ©, Laurent Delphin – Marc Segura – Lionel Levy, Alexandru Cosoi – Yoann Michaud.

Remplaçants : Daniel Veloso – Benoit Grillon – Lucas Clément.

 

Buts : Marc Segura, Daniel Veloso.

 

Dans le chemin qui mène au maintien, les Fontainois n’ont pas su enchainer une 2ème victoire consécutive après le succès à Fleurie samedi dernier.

 

Pour l’occasion, les Seniors recevaient Bron Terraillon juste devant au classement. Une victoire et le club se donnait une grande bouffée d’air frais pour la suite.

 

Malheureusement, il en fut autrement ce dimanche. Toutes les conditions du match piège étaient réunies et dès les premières minutes, les Fontainois ne semblent pas dans leur assiette. Imprécision technique et manque d’agressivité sont au rendez-vous ce qui permet à Bron de confisquer clairement le ballon.

 

Les visiteurs accumulent les offensives et ouvrent le score au bout de 10 minutes (0-1). Fontaines ne parvient pas à réagir et concède même un second but sur une touche anodine (0-2).

 

L’équipe fanion est méconnaissable et les visiteurs sont à deux doigts d’inscrire le but du K.O, mais Romain est sauvé par son poteau. La pause arrive à point nommé, les Fontainois doivent se ressaisir, eux qui n’ont plus perdu à domicile depuis la 1ère journée contre Bords de Saône (3-4).

 

Ce sont donc des Jaunes et Bleus revanchards et des visiteurs amputés par quelques blessés qui viennent disputer cette seconde période. Dès la 50ème minute, Marc sonne la révolte avec une frappe aux 20 mètres qui surprend le gardien (1-2). Les visiteurs sont acculés dans leur surface et Fontaines multiplie les occasions, mais aussi les ratés.

 

A l’heure de jeu, Rodolphe tente un lob hasardeux qui termine sa course sur la barre mais Dany a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets pour l’égalisation (2-2). Les Jaunes ont fait le plus dur, il ne reste plus qu’à mettre un troisième but, mais ni Yoann, ni Alexandru, ni Lionel par deux fois ne parviendront à faire trembler les filets une fois de plus, et l’arbitre sifflera la fin du match sur un score de parité (2-2).

 

Mauvais dimanche donc pour l’équipe fanion qui suite aux résultats de leurs concurrents directs, n’ont plus qu’un point d’avance sur la zone rouge..

 

SENIORS.1 - Les Seniors.1 laissent des points en route