F.C. Fontaines

SENIORS.2 - Une victoire aboutie !

10 Février 2017, 09:29am

SENIORS.2 - Une victoire aboutie !

St Fons Port.2 - FC Deux Fontaines.2 1-2 (0-1)

 

Le groupe : Mathieu Lanternier, Benjamin Copan, Sébastien Lapierre, Mickael Ferreira, Samir Hirou, Yoan Melendez, Hakime Bouri, Lucas Clément, Fabien Selles, Laurent Delphin, Yakhouba Soumare, Quentin Cambon, Thomas Patin, Guillaume Barthel.

 

Buteurs : Laurent Delphin – Fabien Selles

 

Après la victoire à Lyon Croix Rousse l'équipe Seniors.2 enchaînait par une nouvelle rencontre à l'extérieur au portugais de Saint-Fons, placé dans le trio de tête au classement.

 

Une arrivée tardive au stade et un échauffement tronqué ne permettaient pas aux jaunes et bleus de démarrer la rencontre de la meilleure façon.

L'équipe locale maîtrisait les débats et ouvrait le score. Un solide défenseur central et quelques approximations ne permettaient pas au Fontainois de revenir, mais nous sentions le coup jouable. Mi-temps 0-1.

 

 

Au retour des vestiaires et après un réajustement tactique les jaunes et bleus reprenaient le contrôle du ballon, c'est tout logiquement qu’ils égalisaient par l’intermédiaire de Lolo sur un long centre venu de la gauche.

 

Cop, Hakim, Lucas multipliaient les situations favorables sans résultat. La victoire allait sortir du banc avec Quentin et Babar.

Ce dernier, dont la qualité technique et la "Vista" ne sont plus à prouver, éclairait le jeu et laissait entrevoir une issue positive surtout que St Fons commençait à tirer la langue.

 

La délivrance fut de toute beauté : une reprise de volée de notre "Babar national" venait se loger dans le petit filet opposé.

 

Après d’interminables arrêts de jeu, l’arbitre libérait les acteurs d’un match déroulé dans une très bonne ambiance.

Bravo à toute l’équipe qui prouve une nouvelle fois que le collectif n’est pas un vain mot pour cette bande de joyeux lurons.

 

Mot du coach : je n ai qu’une chose à dire : Félicitations !