F.C. Fontaines

SENIORS.1 - L’équipe fanion pas récompensée.

15 Février 2017, 08:41am

LOSC.2 – FC Deux Fontaines.1 2-1 (0-0)

Compo : Romain, Maxence – Lionel – Benoit – Ivan – Richard, David – Rodolphe – Stéphane, Anthony – Hakim.

Remplaçants : Paul, Yoann, Marc.

 

En mal de point au classement, les Seniors.1 se déplaçaient sur le terrain synthétique du LOSC, un adversaire que notre équipe avait gagné à l’aller.

 

Mais ce dimanche après-midi, les Fontainois affrontaient une équipe réserve renforcé par quelques éléments l’équipe supérieure.

 

Le début de match est à l’avantage des locaux qui développe leur jeu tranquillement. Leur première occasion terminera sur le poteau dont le bruit réveillera notre équipe Senior.

 

Maxence lance Anthony en profondeur qui s’en va défier le gardien adverse, mais une mauvaise conduite de balle l’empêchera de jouer le face à face.

Anthony doit d’ailleurs laisser sa place sur blessure musculaire.

 

Ceci permet à Marc de faire son entrée, il récupère un ballon dans les pieds du défenseur adverse et obtient un bon coup-franc.

Ce dernier terminera sur la tête de David esseulé au second poteau mais le milieu Fontainois ne parvient pas à cadrer dans sa tête.

 

La pause arrive à point nommé pour nos Fontainois qui ont besoin de récupérer.

 

L’équipe est bien en place, mais l’opposition du jour laissé prévoir du suspens en seconde mi-temps.

 

Le match peut basculer des deux côtés. Les Fontainois engagent et s’installent de suite dans le camp adverse. Souvent imprécis dans les dernières transmissions, les coéquipiers de Rodolphe ne sont dangereux que sur coup de pied arrêté.

 

Cependant, c’est sur un débordement de Maxence que Yoann vient ouvrir le score (0-1) et récompense les efforts Fontainois. Le LOSC tente alors de sortir la tête de l’eau.

 

Cinq minutes après l’ouverture du score, un long ballon dans la surface Fontainois tombe sur le pied de l’attaquant adverse dont la reprise, un peu chanceuse, termine dans le petit filet de Romain (1-1).

 

Tout est à refaire. Finalement, c’est le LOSC qui va mieux terminer cette rencontre puisqu’à un quart d’heure de la fin, Benoit perd le ballon dans la surface et voit l’attaquant adverse marquer le but de la victoire pour les locaux (2-1).

 

Fontaines aura une dernière occasion sur coup de pied arrêté afin d’égaliser, mais le défenseur adverse sauvera sur la ligne un dernier ballon que personne n’aura pu pousser à fond.

La réussite n’y est pas, les Fontainois sont défaits pour la 5ème fois de la saison.

SENIORS.1 - L’équipe fanion pas récompensée.