F.C. Fontaines

U15.2 - RAGEANT !!!

31 Janvier 2017, 00:50am

FC Deux Fontaines.2 - FC Lyon Football.5 3-4 (1-2)

 

Le Groupe : François, Haroun, Luis Felipe, Camille, Yoan, Raphael, Dayan, Keiny, Julio, Emre, Basile, Albéric, Anderson.

 

Buteurs : Keny – François - Basile

 

Retrouvailles ce dimanche matin au Roy entre les U15.2 de Fontaines et le FC Lyon.5 qui se sont déjà affrontés en première phase dans un match fou qui avait vu la victoire des Lyonnais au bout d'un suspense insoutenable.

 

Ce sont donc des Jaunes et Bleus avertis qui rentrent sur le terrain avec une grosse envie ressentie dans le vestiaire de bien faire et surtout de récolter enfin une première victoire cette saison.

 

Il ne fallait pas rater le début puisque au bout de trente secondes de jeu Keiny s'en va prendre tout le monde de vitesse sur son aile droite et effectuer un centre tir qui surprend le gardien adverse.

 

La suite est à l'avantage des visiteurs qui dominent et c'est logiquement qu'ils reviennent au score puis prennent l'avantage avant la pause, mais les quelques très bons arrêts de notre portier nous permettent de ne pas sombrer et de rester dans le match pour accomplir notre objectif. Mi-temps 1-2.

 

Dès le retour sur le terrain après quelques ajustements de postes les Fontainois fournissent de gros efforts pour revenir très vite au score et sont récompensés grâce à François (U13) qui transperce la défense Lyonnaise pour loger le ballon dans un trou de souris et égaliser.

 

Le moral est revenu dans les tètes et malgré quelques situations chaudes de la part des Lyonnais c'est le FC 2 Fontaines qui passe devant avec un penalty obtenu et brillamment transformé par un autre U13 Basile plein de sang froid qui prend le gardien à contre pied.

 

A cinq minutes de la fin on commence à croire que la première victoire est presque acquise d'autant que les Fontainois se créent une dernière grosse occasion par Keiny, mais son centre pour Basile est trop haut et c'est sans compter sur la détermination du FC Lyon qui profitent d'une erreur défensive pour nous refaire le coup de la première phase à savoir marquer deux buts coup sur coup dans la dernière minute pour nous enlever cette victoire qui nous fuit encore une fois. Score final 3-4

 

 

Mot du Coach : c'est très frustrant de revivre ce scenario surtout après les efforts fournis en deuxième période pour inverser le score, mais je tiens tout de même à féliciter le groupe et notamment nos trois U13 qui n'ont pas démérité et qui ont apporté un certain dynamisme.

U15.2 - RAGEANT !!!
U15.2 - RAGEANT !!!
U15.2 - RAGEANT !!!
U15.2 - RAGEANT !!!
U15.2 - RAGEANT !!!
U15.2 - RAGEANT !!!