F.C. Fontaines

U15 - Les U15 se remettent en jambes.

15 Janvier 2017, 10:24am

U15 - Les U15 se remettent en jambes.

FC Deux Fontaines - Ain Sud Foot 1-0 (0-0)

 

Le groupe : Arthur, Gurvan, Azzedine, Raphael, Bryan, Yoan, Luis Felipe, Léo, Julio, Soumi, Keiny, Anthony, Mathis, Eric, Nicolas, Loris.

 

Buteur: Azzedine.

 

Pour le dernier week-end sans compétition, un match amical était proposé à la catégorie U15 contre une équipe composée majoritairement d'U13 (équipe.1) et de quelques U14 du club d'Ain Sud Foot. Autant dire que la différence d'âge ne présageait pas pour autant d'une confrontation facile.

 

Ce match étant une occasion de travailler sur nos points faibles, il était demandé aux joueurs habitués à un jeu direct basé sur un pressing intensif et des accélérations de jeu, de travailler sur des aspects plus collectifs, à savoir une remontée plus progressive du ballon avec 2 ou 3 touches de balles. Les intentions étaient bonnes, les joueurs volontaires, mais comme Paris ne s'est pas fait en un jour il faudra attendre le début de la 2ème mi-temps pour que les joueurs commencent à être récompensés des leurs efforts. Azzedine viendra d'ailleurs conclure un bel enchainement collectif pour marquer le seul but de la rencontre.

 

Il faudra toute la supériorité athlétique des Fontainois pour contenir l'excellence technique de nos visiteurs forts sympathiques par ailleurs.

 

Mot du coach (occasionnel) : je voudrais remercier et féliciter tout d'abord Arthur qui a annulé une invitation pour nous assurer de la présence d'un gardien et qui nous a gratifié en prime d'un excellent match.

 

Je voudrais également remercier quelqu'un sur qui on peut toujours compter (quand il peut bien sûr), qui est complètement investi dans la vie du club et qui a en plus ce petit grain de folie que l'on aime et qui le rend ci-attachant. Le matin il coachait les U13 et l'après-midi est venu arbitrer les U15. Merci pour tout Dany VELOSO.

U15 - Les U15 se remettent en jambes.