F.C. Fontaines

SENIORS.2 – Les Fontainois prennent seul la tête de la poule B…

6 Octobre 2015, 18:17pm

US Beaujolais - FC Deux Fontaines.2: 0-2 (0-2)

 

Buts : Aymeric (2ème), Paul (16ème).

 

Compo : Romain Reynaud, Ivan Laulagnet- Lamine Amri – Sébastien Lapierre – Maxence Vachon France, Guillaume Faure – Aymeric Karahasan – Paul Chaland  - Romain. Mattacchione, Pierre Lesnard – Marc Segura

 

Remplaçants : Thomas Desjours, Fabien Selles, Lionel Levy.

 

 

L'équipe réserve se déplaçait ce week end à Beaujeu en tant que leader chez le dernier de la poule.

L'objectif est de prendre des points à l'extérieur. Le temps est optimal et le coup d'envoi est donné.

 

Les Fontainois rentrent parfaitement dans le match en s'installant rapidement dans le camp adverse. Dés la 2ème minute, suite à un débordement de Pierre, le ballon revient dans les pieds d'Aymeric, après de multiples contres.

Le milieu ne se fait pas prier pour ouvrir le score d'une belle reprise du plat du pied.

Nos Jaunes et Bleus dominent toujours les débats et ont la maitrise du ballon. Au quart d'heure de jeu, sur un coup franc excentré de Marc, le ballon rebondit sur le poteau puis sur Paul qui marque à bout portant.

Les Fontainois ont fait le break et ne sont que très rarement mis en danger dans cette première mi-temps. En fin de première mi-temps, Thomas, entré en jeu, centre en retrait pour Romain. M, dont la frappe est repoussé par le gardien. La mi-temps est sifflée sur ce score logique en faveur des visiteurs, (0-2).

 

Dans les vestiaires, Alain insiste sur le fait de ne pas se déconcentrer et que les locaux ne lâcheront rien à domicile.

En effet, Beaujeu met plus d'agressivité dans les duels et les Fontainois sont dépassés. Les locaux ne parviennent pourtant pas à se créer d'occasions nettes.

Une alerte seulement est à noter. Alors que Romain M est au sol dans sa surface après un choc, l'arbitre n'arrête pas le jeu et les rouges et blancs continuent de jouer et tentent une reprise lointaine qui passe juste au dessus de la transversale.

Les Fontainois tiennent le score, et se créent même la dernière occasion du match. Après une sortie hasardeuse du gardien en dehors de sa surface, le portier local touche le ballon de la main.

Carton jaune seulement. Pierre, se charge du coup franc aux 18mètres, mais ne cadre pas sa frappe.

Coup de sifflet final et les Fontainois prennent seul la tête de cette poule B de 1ère division.

 

Prochain rendez-vous 12H00 aux Ronzières avec la réception du dauphin, Pontcharra 2.

SENIORS.2 – Les Fontainois prennent seul la tête de la poule B…