F.C. Fontaines

U13.1 & U13.2 - Coupes : qualifications respectives pour le 2ème tour !!

22 Septembre 2015, 12:57pm

Groupe.1 : Arthur, Batiste, Camille, Léo, Louis, Mathis, Mohamed, André.

Une nouvelle satisfaction pour les deux équipes de la catégorie, à savoir leurs qualifications respectives pour le 2ème tour des coupes dans lesquelles elles étaient engagées ce samedi 19 septembre.

Pour l'Equipe 1 en Festival U13, une victoire contre Ecully 3-0 (Batiste sur penalty, Mathis et Batiste) et 2 défaites contre St Cyr 0-1 et Rive Droite 0-4. On notera la volonté de pratiquer un jeu très collectif, mais malheureusement de nombreuses maladresses ont pollué la qualité des rencontres. Il reste encore du travail pour les protégés d'Anthony et Sébastien, mais cette équipe dégage néanmoins un potentiel intéressant.

 

Groupe.2 : Albéric, Anderson, Benjamin, Bryan, François, Luis-Filipe, Sabri, Romain, Luis.

Pour l'équipe.2 en coupe Anaya,  emmenée pour l'occasion par Fabien Sellés (Babar pour les intimes),  une victoire 1-0 (Bryan) contre Lyon Croix Rousse.4, un match nul contre le CS Neuville 2-2 (Bryan, François) et une défaite conte US Vaulx  0-2. Pas loin de ramener 2 victoires par un jeu bien maitrisé et loin des après-midi cauchemardesques de l'an dernier, les joueurs de l'équipe réserve montrent au fil des matchs qu'il faudra compter avec eux cette année.

 

 

Mot du Coach Anthony : Un tour intéressant qui montre réellement où nous en sommes à l'heure actuelle.

Nous avons un potentiel,  à nous de l'exploiter en "longueur" sur du long terme et de nous adapter à cette philosophie de jeu, car quand la fatigue se fait sentir c'est à ce moment là que nous voyons si notre travail paye et l'intelligence de jeu des joueurs.

Le premier match fut totalement maîtriser félicitation au groupe je suis fier de leur engagement et comportement sur ce match ils ont fait le travail.

Pour le second nous sommes retombés dans nos travers sans poser notre jeu, un manque de lucidité à travailler avec la fatigue. Le match été serré et la rencontre aurait pu basculer d'un côté comme d'un autre.

Quand au troisième nous n'étions plus présent physiquement et psychologiquement dans ce match, chacun à jouer "individuel"...ce qui à amener nos grosses erreurs en plus de rester dans nos travers à noté une progression collective au niveau des jongles 2ème sur 4 ....mais nous sommes loin de l'objectif fixé ..... 450 points minimum.

Plus de sérieux à l'entraînement n'amènerai pas de mauvaise surprise comme on a pu voir ce week-end. Le bilan général est positif, mais si l'on prend nos objectifs ...nous avons encore du chemin. Alors au boulot!!!

 

Mot du Coach Fabien : "l'équipe.2 a fait trois bons matchs, le contenu est intéressant, la qualification est méritée. Encore un peu de travail à l'entrainement et cette équipe ne sera pas facile à battre. Bravo à tous!!!!"

U13.1 & U13.2 - Coupes : qualifications respectives pour le 2ème tour !!