F.C. Fontaines

Groupe Seniors - Présentation des nouveaux venus (3ème partie)

25 Août 2015, 09:36am

Suite de la présentation des nouveaux joueurs du FC Fontaines

 

Romain Plagneux

C’est lors d’un match de fin de saison que le contact avec Romain a été pris. Ce gaucher de 27 ans était venu voir ses coéquipiers jouer à une bonne trentaine de kilomètres de chez lui. C’est bien un homme de club qui rejoint les jaunes et bleus.

Formé à Meximieux, il a ensuite joué très longtemps chez nos voisins du FC Rive Droite. Il éprouve l’envie de se donner un nouveau challenge et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons.

" Le discours de Denis m’a plu, je retrouve à Fontaines un club familial, avec des valeurs que je recherche. J’avais envie de m’offrir un nouveau challenge. J’arrive sur la pointe des pieds, mais avec beaucoup d’ambition, personnelle bien sur, mais aussi avec l’espoir de vivre de belles choses avec l’ensemble d’un club qui m’a très bien accueilli "

Assidu depuis la reprise, Romain retrouve petit à petit ses sensations, de bon augure pour tout le monde.

 

 

Stéphane Garcia

"Gaga" déjà double buteur pour le 1er tour de Coupe de France, change pour la 1ère fois de club en rejoignant le FC Fontaines. C’est en effet un "historique" du SC Caluire qui nous a rejoint, faisant les quelques kilomètres qui séparent les deux clubs pour retrouver ses amis et anciens partenaires. Même s’il n’a pas encore retrouvé tous ses moyens physiques, Gaga est très ambitieux et son implication dans les séances force le respect.

"Il fallait vraiment que je trouve un club avec des valeurs qui me ressemblent pour que je quitte mon club formateur. J’ai connu la ligue avec Caluire, j’espère que mon expérience pourra aider mon nouveau club. En tout cas, je ferai tout mon possible pour revivre de belles émotions avec des coéquipiers qui sont, pour certains, des amis de longue date. "

De l’expérience, des ambitions, une aventure humaine qui ne demande qu’à être belle. Un cocktail qui réjouit le staff Fontainois.

 

Bienvenue à ces deux hommes qui ont choisi le FC Fontaines pour relancer une carrière déjà très riche.

Romain Plagneux          -         Stéphane GarciaRomain Plagneux          -         Stéphane Garcia

Romain Plagneux - Stéphane Garcia