F.C. Fontaines

Groupe Seniors - Présentation des nouveaux venus (1ère partie)

18 Août 2015, 09:38am

Profitons de cette période de préparation pour présenter les nouvelles "têtes" de l’effectif Fontainois.

 

Romain Mattacchione

Âgé de 25 ans ce jeune boulanger a rejoint les jaunes et bleus après quelques années sabbatiques.

Passé par le FC Limonest, ce milieu défensif de formation impressionne déjà par son abattage et sa recherche du jeu à terre en permanence.

Venu faire un essai sans connaître forcément le club, il s’est tout de suite intégré au groupe Seniors.

Mais attention, Romain ne vient pas faire de la figuration au sein du FC Fontaines: "Je suis un compétiteur dans l’âme, je hais la défaite, je viens ici pour aider le club à gravir des échelons", un état d'esprit qui plait énormément au staff Seniors.

 

 

Guillaume Faure,

On a d’abord cru que Guillaume, émérite éducateur U9, venait se remettre en forme, mais non, c’est bel et bien un retour à la compétition qu’il tente dans son club de cœur.

"Giggs", qui a fréquenté l’école de foot Fontainoise, puis la grande époque neuvilloise, avant de revenir joué en Seniors sous la coupe de Jean Paul Moncouthiol, est connu et apprécié de tous au FC Fontaines.

Son pied gauche, toujours aussi précis, et son sens tactique sont des atouts que les coachs auront à leur disposition.

" Le vestiaire me manquait trop et même à 35 ans je me rends compte que je peux encore rendre des services dans le club où joue mon fils Noah et dans lequel j’ai passé mes plus belles années football. Je veux retrouver l’ambiance Fontainoise, c’est le moment où jamais pour le faire"

Nul ne doute que Guillaume pourra s’épanouir à nos côtés.

 

Bienvenue à eux, et bon courage pour une saison que l’on souhaite riche à tous points de vue.

Groupe Seniors - Présentation des nouveaux venus (1ère partie)Groupe Seniors - Présentation des nouveaux venus (1ère partie)